Commune d’Aix-Noulette

  • Commune d'Aix-Noulette

Accueil du site > Services > Locations de salles

Locations de salles

RESERVATIONS ET TARIFS DE LOCATIONS DE SALLES COMMUNALES

Salle de la Poste :

- vin d’honneur, réunions, conférences : 75 €
- location weekend avec vaisselle pour les aixois : 250 €
- location weekend avec vaisselle pour les extérieurs : 350 €
- location weekend sans vaisselle pour les aixois : 200 €
- location weekend sans vaisselle pour les extérieurs : 300 €

Salle des Fêtes :

Manifestations commerciales : 1 journée : 200 € 2 journées : 400 €

- location weekend avec vaisselle pour les aixois : 450 €
- location weekend avec vaisselle pour les extérieurs : 650 €
- location weekend sans vaisselle pour les aixois : 400 €
- location weekend sans vaisselle pour les extérieurs : 600 €

Location de matériel :

Location des stands : 20 € Tables : 1.5 € Chaises : 1 € Transport : 25 €

Le locataire devra fournir :
- Une attestation d’assurance en responsabilité civile,
- Une caution déposée par chèque libellé à l’ordre du Trésor public. Elle sera restituée après la location dans le cadre des locations payantes, si la salle est rendue sans dommage.

50% de la location est dû à la signature du contrat. Ce montant sera déduit du prix de location à régler lors de la remise des clés. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de désistement (sauf cas particuliers : motif grave, décès, sur production d’un justificatif)

Le montant de la caution s’élève à :
- 200 € pour la salle des fêtes
- 100 € pour la salle de la poste
- 25 € pour la salle des associations

Pour tout renseignement : 03 21 72 66 44



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF