Accueil
La mairie d’Aix-Noulette vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.
Notre équipe est là pour répondre à vos questions, vous aider avec vos démarches administratives, et vous informer sur tout ce qui concerne notre belle commune.
Services aux administrés
• Dossier carte d’identité – Informations sur le passeport biométrique
(Réalisation en mairie de Liévin ou de Noeux-les-Mines)
• Actes d’Etat civil et mentions : reconnaissances, mariages, décès, naissances
• Livrets de famille – Baptêmes civils
• Elections
• Attestations d’accueil
• Concessions funéraires
• Recensements militaires
• Service de photocopies
• Licences de boissons – Débit de boissons temporaires
Formalités administratives pour les nouveaux arrivants
• Changement d’adresse :
– Sur la carte d’identité. Cette démarche peut s’effectuer à l’accueil de la Mairie.
– Sur la carte grise. Imprimé disponible en Mairie.
• Inscriptions sur les listes électorales : Inscription avant le 7 février (Pièces à fournir : carte d’identité en cours de validité et justificatif de domicile de moins de trois mois). Pour toutes informations, contacter le 03.21.72.66.44
Courriel : noel.lucas@aix-noulette.fr
Service en ligne : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires
Electricité et Eau : Véolia eau 0810 108 801 (prix d’un appel local à partir d’un poste fixe)
EDF : 09.69.32.15.15
Horaires d’ouverture
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30
7 Rte de Béthune, 62160 Aix-Noulette
Contact
03 21 72 66 44
info@aix-noulette.fr