Accueil

La mairie d’Aix-Noulette vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.
Notre équipe est là pour répondre à vos questions, vous aider avec vos démarches administratives, et vous informer sur tout ce qui concerne notre belle commune.

Services aux administrés

• Dossier carte d’identité – Informations sur le passeport biométrique
(Réalisation en mairie de Liévin ou de Noeux-les-Mines)

• Actes d’Etat civil et mentions : reconnaissances, mariages, décès, naissances

• Livrets de famille – Baptêmes civils

• Elections

• Attestations d’accueil

• Concessions funéraires

• Recensements militaires

• Service de photocopies

• Licences de boissons – Débit de boissons temporaires

Formalités administratives pour les nouveaux arrivants

• Changement d’adresse :

– Sur la carte d’identité. Cette démarche peut s’effectuer à l’accueil de la Mairie.

– Sur la carte grise. Imprimé disponible en Mairie.

• Inscriptions sur les listes électorales : Inscription avant le 7 février (Pièces à fournir : carte d’identité en cours de validité et justificatif de domicile de moins de trois mois). Pour toutes informations, contacter le 03.21.72.66.44 

Courriel : noel.lucas@aix-noulette.fr

Service en ligne : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires

Electricité et Eau : Véolia eau 0810 108 801 (prix d’un appel local à partir d’un poste fixe)

EDF : 09.69.32.15.15

Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30
7 Rte de Béthune, 62160 Aix-Noulette

Contact

03 21 72 66 44
info@aix-noulette.fr

Aller au contenu principal