Plan Canicule – Soyons solidaires !
Les fortes chaleurs peuvent mettre en danger les personnes les plus vulnérables : personnes âgées, isolées ou en situation de handicap.
La mairie met en place le plan canicule destiné à recenser les personnes à risque.
Vous pouvez vous inscrire ou signaler un proche concerné.
Pourquoi s’inscrire ? Pour être contacté(e) en cas d’alerte canicule et bénéficier d’un suivi ou d’une aide adaptée.
Contactez le CCAS au 03 21 72 66 44 pour vous faire connaître ou obtenir des renseignements.
Et mes données ? Les données recueillies sont strictement confidentielles et traitées conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Elles seront conservées pendant une durée de cinq ans et ne seront en aucun cas utilisées à des fins commerciales.
Ensemble, veillons les uns sur les autres !
