Plan Canicule – Soyons solidaires !

Les fortes chaleurs peuvent mettre en danger les personnes les plus vulnérables : personnes âgées, isolées ou en situation de handicap. 📋 La mairie met en place le plan canicule destiné à recenser les personnes à risque.

➡️ Vous pouvez vous inscrire ou signaler un proche concerné.

💬 Pourquoi s’inscrire ? Pour être contacté(e) en cas d’alerte canicule et bénéficier d’un suivi ou d’une aide adaptée.

📞 Contactez le CCAS au 03 21 72 66 44 pour vous faire connaître ou obtenir des renseignements.

🔒 Et mes données ? Les données recueillies sont strictement confidentielles et traitées conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Elles seront conservées pendant une durée de cinq ans et ne seront en aucun cas utilisées à des fins commerciales.

🌞 Ensemble, veillons les uns sur les autres !

Aller au contenu principal